Ce site utilise des cookies qui sont essentiels pour le fonctionnement de ce site. Nous utilisons des cookies supplémentaires pour soutenir des fonctionnalités optionnelles du site ou recueillir des statistiques d'utilisation anonymes pour l'amélioration de ce site. Plus d’informations
Nous avons mis à jour notre déclaration de confidentialité. Consultez la nouvelle version ici.

OÙ QUE VOUS SOYEZ
QUOIQUE VOUS FASSIEZ

Une aide précieuse à la gestion du diabète pour les utilisateurs de dispositifs d’injections multiples

A qui s'adresse le Guardian Connect ?

Si vous êtes traités par stylo à insuline pour votre diabète, le Guardian Connect peut vous aider dans la gestion quotidienne de la maladie.

Le diabète peut parfois être difficile à gérer. Certains jours, il n'y a aucun problème, alors que qu'autres jours, vous avez beau tout essayer, rien ne semble fonctionner. Ce sont ces jours-là que l'application Guardian Connect peut faire toute la différence. Vérifiez l'évolution de votre glycémie n'importe où, n'importe quand, et sans glycémie capillaire supplémentaire. Il suffit de jeter un coup d'œil à votre téléphone et vous saurez si vous êtes dans vos objectifs glycémiques et si votre glycémie monte ou descend. Y a-t-il un moyen plus pratique et facile que de simplement regarder son téléphone ?

Vous aurez aussi la possibilité de programmer des alertes pour savoir si vous êtes sur le point de faire une hypo- ou une hyperglycémie et pourrez réagir avant qu'elle ne survienne.

*Le Guardian™ Connect mesure votre concentration interstitielle de glucose et l’envoie à l’application Guardian™ Connect toutes les cinq minutes environ. Il peut y avoir un décalage de quelques minutes entre le taux de glucose interstitiel et la glycémie. Le système Guardian™ Connect est un dispositif médical utilisé pour la Mesure du Glucose en Continu qui délivre des alertes en cas d’excursions glycémiques aux patients diabétiques.

SIX RAISONS
POUR COMMENCER À UTILISER LE GUARDIAN CONNECT AUJOURD'HUI
PLUS D'INFOS
VOUS VOULEZ SAVOIR
COMMENT IL FONCTIONNE?
PLUS D'INFOS