Ce site utilise des cookies qui sont essentiels pour le fonctionnement de ce site. Nous utilisons des cookies supplémentaires pour soutenir des fonctionnalités optionnelles du site ou recueillir des statistiques d'utilisation anonymes pour l'amélioration de ce site. Plus d’informations
Nous avons mis à jour notre déclaration de confidentialité. Consultez la nouvelle version ici.

Voulez-vous obtenir plus d'information sur Guardian Connect?

Vous êtes diabétique sous insuline et aimeriez en savoir plus sur Guardian™ Connect ? Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons dès que possible.

Pour information : L’application Guardian™ Connect est actuellement compatible avec les appareils iOS d’Apple.

Pour les diabétiques qui n’ont pas d’appareil compatible, Medtronic fournit un iPod gratuitement1,2.

En cochant cette case, j'accepte les conditions d'utilisation.
Je souhaite être contacté(e) par Medtronic pour répondre aux questions que je pourrais avoir et/ou pour discuter de mes besoins et/ou pour me présenter les différentes solutions offertes par Medtronic pour traiter mon diabète. Je souhaite en outre être informé des traitements et produits Medtronic à l’avenir.

Je comprends que, dans le but de me contacter aux fins susmentionnées, Medtronic traitera mes données personnelles dont mon nom et mes coordonnées.

Je comprends que je ne suis pas tenu de donner mon consentement, mais que si je ne le fais pas, Medtronic ne pourra pas me contacter.

Je comprends que je peux retirer ou modifier mon consentement à tout moment en contactant Medtronic par e-mail à l’adresse diabetes.schweiz@medtronic.com ou par téléphone au 031 868 01 00.

Pour plus d’informations concernant le traitement de vos données (de santé) personnelles par Medtronic ainsi que vos droits en tant que personne concernée, consultez nos principes de confidentialité.

Captcha

1. Dans la limite des stocks disponibles.
2. Les personnes diabétiques sans iPhone, iPod ou iPad compatible recevront un iPod touch 32GB de la part de Medtronic, et ce jusqu’à ce que l’app Android soit disponible; les enfants (jusqu’à 10ans révolus) recevront un iPod gratuitement tous les 2 ans de la part de Medtronic. Pour connaître les conditions, veuillez vous référer au contrat CGM de Medtronic.

iPhone, iPod touch et iPad dont des marques déposées Apple Inc.